Politique de réclamation et de retour

Comment retourner ou réclamer des marchandises.
Comment procéder à l'échange ou au retour des marchandises ?

En cas d'échange ou de retour de marchandises, veuillez nous contacter par téléphone au +420 227 272 400 ou par e-mail à [email protected].

Les retours sont possibles dans un délai de 14 jours à compter de la date d'achat.

Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant l'achat, les échanges dans un délai d'un mois. Dans les deux cas, la marchandise doit être intacte, dans son emballage d'origine.

Envoyez la marchandise à l'adresse suivante:

INTERSMART, s.r.o.

InterSMART, s.r.o.

Nekvasilova 692/27

INTERSMART, s.r.o.

Prague, 186 00

Nekvasilova 692/27

République tchèque

République tchèque

Joindre une facture aux marchandises avec une demande d'échange ou de retour de marchandises.

Comment procéder à une récupération ?

En cas de réclamation, contactez-nous par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +420 227 272 400. Vous serez alors informé de la procédure à suivre pour réclamer les marchandises.

Dans la plupart des cas, il sera nécessaire d'envoyer les marchandises réclamées avec une facture et une demande de réclamation à l'adresse suivante:

INTERSMART, s.r.o.

Nekvasilova 692/27

Nekvasilova 692/27

INTERSMART, s.r.o.

Prague, 186 00

Nekvasilova 692/27

Please, mind that only logged in users can submit questions