Programme de fidélisation SMART CLIENT

 

Programme de fidélité Smart Client

Smart Client est un programme de fidélité pour les clients enregistrés, grâce auquel ils seront récompensés pour chaque achat.

La condition pour participer à notre programme de fidélité est de remplir le formulaire d'inscription sur le site web de Smart Lashes. Les données personnelles remplies dans le formulaire d'inscription ne seront utilisées que dans le but de traiter l'inscription et vous serez informé de la réussite de l'inscription par e-mail.

Pour chaque commande passée sur la boutique en ligne Smart Lashes, vous recevrez des points de récompense de notre part - les Smart points. Le nombre de Smart points que vous obtenez pour l'achat d'un produit spécifique est indiqué dans la description du produit. Pour le consulter, vous devez vous connecter à votre compte. 1 Smart point = 1 cent.

Les Smart points seront ajoutés à votre compte après la création et le paiement de votre commande. Vous pouvez consulter votre nombre de Smart points à tout moment dans la catégorie Mes Smart points. La validité des Smart points est de 3 mois.

Vous pouvez utiliser les Smart points obtenus lors de la finalisation de la commande et le prix final sera réduit de la valeur des Smart points appliqués. La commande peut être réduite de 20 % au maximum. Le montant minimum requis pour l'échange est de 100 points.

 

Comment obtenir des Smart points

  • Pour chaque commande complétée et payée sur l'e-shop Smart Lashes.
  • En publiant un avis sur le site Smart Lashes.
  • En s'inscrivant à la newsletter de Smart Lashes.
  • Pour un avis sur Trustpilot.com = 200 Smart points.

 

Informations importantes

Pour collecter des Smart points, vous devez être enregistré et connecté à votre compte sur le site web de Smart Lashes.

Les Smart points ne seront ajoutés à votre compte qu'une fois la commande entièrement traitée et payée.

Les Smart points ne peuvent être obtenus qu'en achetant en ligne. Pour les commandes par téléphone, par e-mail, en personne ou de toute autre manière, les Smart points ne sont pas ajoutés.

Les Smart points ne peuvent être utilisés qu'en ligne, ils ne peuvent pas être utilisés par téléphone, par e-mail, en personne ou de toute autre manière.

Les règles d'acquisition des Smart points peuvent changer.

Vous pouvez utiliser les Smart points acquis après vous être connecté à votre compte, lors de la finalisation de la commande - Appliquer les Smart points.




Contactez-nous pour plus d'informations :

téléphone : +420 227 272 400

e-mail : [email protected]