Plaintes

Les produits achetés sur l'e-shop SmartLashes sont garantis 24 mois. Pour les entrepreneurs, la période de garantie est de 6 mois. De plus amples informations sont disponibles dans les conditions générales. Le vendeur est responsable de tous les défauts que présentent les produits au moment où l'acheteur les prend en charge ou qui apparaissent pendant la période de garantie. La garantie ne s'applique pas aux défauts causés par une mauvaise manipulation ou des dommages mécaniques. Le client est tenu de présenter les marchandises réclamées nettoyées, exemptes de toute impureté et hygiéniquement propres. Le vendeur est en droit de refuser de prendre en charge, dans le cadre de la procédure de réclamation, les marchandises dont l'état n'est pas conforme aux principes d'hygiène élémentaires.

Comment procéder à une réclamation ?


Retour des marchandises par les sociétés de livraison :

  • Imprimez et complétez le formulaire de réclamation. Toutes les informations nécessaires pour remplir le formulaire se trouvent sur votre facture. Décrivez le plus clairement possible le défaut du produit

  • Joignez une copie de votre facture à votre colis.
  • Emballez soigneusement les marchandises pour éviter qu'elles ne soient endommagées pendant le transport.

Intersmart, s.r.o.

Nekvasilova 692/27

Prague 8 186 00

République tchèque


Dès réception des marchandises, nous les vérifions et les remettons au service des réclamations. Les réclamations seront réglées dans un délai de 30 jours à compter du début de la procédure de réclamation.
Les frais d'envoi d'une réclamation ne seront remboursés que si la réclamation est acceptée et que le bordereau de livraison est envoyé dans les 15 jours suivant l'émission de la réclamation