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Comment commander, s'inscrire au programme de fidélité Smart Client et autres conseils.
Tous les produits visibles sur la boutique en ligne sont-ils en stock ?
  • Les produits qui ne sont pas en stock ne peuvent pas être ajoutés au panier.
  • Cette information est visible même en survolant le produit.
  • Pour les produits qui ne sont pas en stock, il est possible de s'abonner et lorsque le produit sera réapprovisionné, vous recevrez l'information par courriel.
Comment puis-je échanger mes Smart points ?
  • Après avoir collecté un nombre suffisant de Smart points, vous pouvez les utiliser lors de la finalisation de la commande à l'étape 5.
  • Votre réduction sera incluse automatiquement.
  • Des informations détaillées sont disponibles ici.
Comment choisir la bonne taille de vêtements de travail ?

Un tableau des tailles se trouve sous chaque type de vêtement.

Comment commander dans d'autres pays ?
Comment commander ?

Ajouter la marchandise au panier dans la quantité requise en cliquant sur le bouton "ajouter au panier" et compléter la commande en remplissant les données requises.

En cas de problème avec la commande, contactez-nous par e-mail à [email protected]

Comment s'inscrire au programme de fidélité Smart Client ?
  • En remplissant le formulaire d'inscription ici.
  • Pour chaque commande complétée, vous obtiendrez des points de fidélité Smart, que vous pourrez utiliser pour d'autres commandes et obtenir une réduction.
  • Des informations complètes sur le programme de fidélité sont disponibles ici.
Comment profiter des offres spéciales ?
  • Vous pouvez connaître les promotions en cours en vous inscrivant à la newsletter ici  ou sur nos réseaux sociaux.
  • Si un cadeau fait partie d'une promotion en cours, il vous sera automatiquement offert lors de la finalisation de la commande.
Est-il possible d'obtenir une réduction ?

La réduction peut être obtenue en participant au programme de fidélité Smart Client et en collectant des points de fidélité Smart.

Est-il possible de modifier l'ordre ?
  • La commande peut être modifiée si elle n'a pas encore été envoyée.
  • Si nécessaire, contactez-nous par e-mail [email protected]
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